LeBlogLTE

Blog de l'alliance UGE

Lundi 18 février 2013 à 20:37


Bonjour

Consigne pour les opérations :



-Lorsque que je vous demande vos horaires,indiquez les moi le plus précisément possible

Ex: Je suis co le lundi matin depuis 7h jusqu'à 11h.
ça me permet de faire vider le village à une heure précise et ça me permet de savoir à quelle heure je peux compter sur vous.

Il ne faut pas juste dire : "Je suis co lundi matin"  (pas assez précis )

-Lorsque je vous donne les consignes pour l'opération, seul la plus récente compte ! Il y a souvent de nouveaux éléments qui apparaissent que je dois prendre en compte ce qui à pour conséquence de modifier les "ordres" . Alors si vous commencez à appliquer un de mes ordre qui n'est plus à jour, ça va poser problème.


-A chaque fois que vous faites une opération, envoyez un MP à l'organisateur de l'off (généralement moi) pour qu'il soit au courant en temps et en heure de l'évolution de l'opération.


-Que se soit pour les videurs ou les priseurs : Faites des tests avant le début de l'opération pour savoir à quelle heure vous devez envoyer vos unités


Pour les videurs :



-Evitez à tout pris le bonus de nuit ,utilisez par ex. des unités de destructions (canon par ex. ) pour faire rallonger le temps de trajet. Si vraiment vous devez envoyer pendant le bonus de nuit ,envoyez moi un MP et je vous dirais si c'est faisable ou pas.


- Toutes vos unités groupées,envoyez les en mode "pillage" . Si vraiment vous devez envoyer des groupes en mode attaque,envoyer moi un MP et je vous dirais si c'est faisable ou pas.


-Envoyer par contre des unités non-groupés en mode attaque. ( Peu de conséquence si toutes les unités meurent et ça peut parfois permettre de vider un village )

-Envoyer également des fakes sur des vivis de la cible.

-Lorsque vous faites votre rapport à l'organisateur de l'off,indiquez précisément l'heure où le village est vide :

Ex: 8:07:00.

Par pitié ne m'envoyez pas la durée du trajet :
Ex: Le village sera vide dans 7:29. ça m'oblige à calculer et ça me fait perdre du temps.



Pour les priseurs :



- Avant l'attaque, indiquez moi la durée de trajet des chariots

-Les chariots doivent être protégés avec 4 groupes au max !

-
Lorsque vous faites votre rapport à l'organisateur de l'off (donc après avoir lancer l'off),indiquez précisément l'heure où les chariots arrivent

Ex: 8:07:00.

Par pitié ne m'envoyez pas la durée du trajet :
Ex: Le village sera pris dans 7:29. ça m'oblige à calculer et ça me fait perdre du temps.
















Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LeBlogLTE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lebloglte.cowblog.fr/trackback/3230845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast