LeBlogLTE

Blog de l'alliance UGE

Dimanche 9 septembre 2012 à 10:30


Consigne défense :


Merci de les respecter :

1) Rempart sur tous les villages aux niveaux 15 minimum ! Sur les villages à hauts risques, 25 minimum.

2 )Augmentez vos recherches défense et attaque de vos unités.

EX: Si vous possédez des ponchos/fermier,augmentez vos recherches jusqu'au niveau 10

3) Lorsque vous demandez de l'aide parce que vous subissez des attaques,merci de donner soit :- une heure précise (EX : Première attaque à 17h15 ) soit alors une tranche d'heure (EX: Les attaques sont de 9h à 10h 30 )

type de messages à ne pas faire !
-Les attaques sont Dans 10 heures : C'est trop vague !

Il faut dire : Première attaque à 22:06:30




5) Lors de pillages répétitifs,merci de le dire à l'alliance !



Source : Ce tutoriel a été fait par moi.





Lundi 3 septembre 2012 à 16:47


Le matériel pour prendre un village /pour construire un chariot :


Rappel :

Emplacement = un chariot ou un colon que l'on peut construire dans une taverne. Une taverne au niveau maximal (niveau 20 ) possède 3 emplacements.



Pour avoir un chariot :

1)Il faut avoir l'académie niveau 20,puis  comme pour toutes les autres unités,lancer la recherche .



2)Il faut avoir une taverne,minimum niveau 10 avec au moins 1 emplacement libre.L'idéal c'est d'avoir plusieurs emplacements libres pour pouvoir posséder plusieurs chariots .


3) Une fois le point 1 et 2 fait, il faut encore construire le chariot
.


4) Il faut également de quoi escorter le chariot. Minimum 2 groupes d'unités off. Si vous n'avez par ex. que des fermiers,faites cent cavaliers /tireurs d'élites (pour les cow boys). L'idéal c'est de posséder au minimum sur chaque village deux groupes d'unités offs.




Dimanche 2 septembre 2012 à 19:35


Les terres sauvages :


http://lebloglte.cowblog.fr/images/Captureterresauvage.png

"Les champs naturels sont des champs spéciaux visibles sur la carte du monde, qui sont éventuellement gardés par des PNJ. Un champ naturel doit d`abord être exploré par vos espions avant de pouvoir attaquer les éventuels PNJ qui s`y trouvent. "

En attaquant (le mode pillage n'existe pas pour les terres sauvages ) des terres sauvages, vous pouvez parfois trouver des artefacts.

Les terres sauvages rapportent également pas mal de points au classement off.

Attention : Il faut au moins 15 groupes d'une unité offensif pour espérer attaquer une terre sauvage sans trop de risque. Même avec 15 groupes,les pertes seront élevées (environ la moitié des unités en moins).

Les espionnages sont aussi difficile,minimum 10 espions pour explorer une terre sauvage.



Source : Ce tutoriel a été fait par moi avec l'aide des tutoriels présent sur wild guns :

1) http://s7.wildguns.fr/user.php?action=mail&mailaction=reports&lboption=allyReports#



Dimanche 2 septembre 2012 à 14:02


Prendre un village :



Ceci est la suite de "chargement,introduction "


Rappel :


Il ne sert à rien d'envoyer 2 chariots dans la même attaque, car cela comptera comme si vous en avez envoyé 1 (le 2ème chariot ne fera pas effet ) .

Il faut protéger  le chariot avec   2- 4 groupes,pas plus ! Car pour faire effet,le chariot doit être lancé en  mode attaque, si il y a des troupes défensif sur le village, vous perdriez tout vos groupes !



L'idéal c'est de prendre le village le plus rapidement possible,pour éviter d'abord que votre ennemi :

-S'organiser,qu'il soit co ( si vous arrivez à prendre son village quand il est pas là c'est plus simple) .

- Que les renforts arrivent, soit ceux de votre adversaire,soit ceux de son alliance/de ses amis.

Pour cela bien sûr, plus le village à prendre est près,mieux c'est (si vous possédez qu'un chariot, il faut être  au maximum à 20 minutes* ).
* A moins que vous n'attaquiez entre 1h-6h du matin.

L'idéal serait également d' envoyez plusieurs chariots ( pour les cow boys, en envoyant 5 chariot séparément sur le village, vous le prenez en un temps record ! ).

Il faut également envoyer des leurres (par ex. une unité de fermier/ cow boy en mode attaque )  pour qu'il ne sache pas ou difficilement  quels attaques sont des chariots et quelles attaques sont des leurres.

De plus, si il y a 10 attaques sur le même village,il est fort possible qu'il ait plus de peine à organiser des renforts et sa défense.


Source : Ce tutoriel a été fait par moi .




Dimanche 2 septembre 2012 à 13:16


Les chargements :

http://lebloglte.cowblog.fr/images/Capturechargements.png

Les chargements permettent de prendre des villages.

A chaque passage( donc à chaque chariot envoyé ),l'accord qui est initialement à 100 descend petit à petit à 0.


Vous pourrez inciter des colonies à vous rejoindre. Chaque attaque avec un chargement d`alcool diminue l`accord du village attaqué. Lorsque l`approbation descend à 0, le village vous appartient.



Indien : 5 passages: : l'accord descend de 20-25 à chaque passage

Mexicain: 4 passages : Attention Pour eux,l'accord descend de 25-30 à chaque passage

Cow boy : 5 passages . l'accord descend de 20-25 à chaque passage

Il ne sert à rien d'envoyer 2 chariots dans la même attaque, car cela comptera comme si vous en avez envoyé 1 (le 2ème chariot ne fera pas effet ) .

Il faut protéger  le chariot avec   2- 4 groupes,pas plus ! Car pour faire effet,le chariot doit être lancé en  mode attaque,et si il y a des troupes défensives sur le village, vous risquez de perdre tout vos groupes !

Quand le village est pris,il change de nation (s i vous êtes cow boy,vous prenez un village mexicain,il deviendra cow boy ) . Il n'est ainsi pas possible de produire des unités d'une autre nation.

Lorsque vous capturez un village, toutes les recherches sont toujours disponibles. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser les recherches qui ne correspondent pas à votre nation.



Source : Ce tutoriel a été fait par moi avec l'aide des tutoriels présant sur wild guns.

1)
http://s7.wildguns.fr/user.php?action=setup#








<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast