LeBlogLTE
Blog de l'alliance UGE
Dimanche 2 septembre 2012 à 13:16
Les chargements :
Les chargements permettent de prendre des villages.
A chaque passage( donc à chaque chariot envoyé ),l'accord qui est initialement à 100 descend petit à petit à 0.
Vous pourrez inciter des colonies à vous rejoindre. Chaque attaque avec un chargement d`alcool diminue l`accord du village attaqué. Lorsque l`approbation descend à 0, le village vous appartient.
Indien : 5 passages: : l'accord descend de 20-25 à chaque passage
Mexicain: 4 passages : Attention Pour eux,l'accord descend de 25-30 à chaque passage
Cow boy : 5 passages . l'accord descend de 20-25 à chaque passage
Il ne sert à rien d'envoyer 2 chariots dans la même attaque, car cela comptera comme si vous en avez envoyé 1 (le 2ème chariot ne fera pas effet ) .
Il faut protéger le chariot avec 2- 4 groupes,pas plus ! Car pour faire effet,le chariot doit être lancé en mode attaque,et si il y a des troupes défensives sur le village, vous risquez de perdre tout vos groupes !
Quand le village est pris,il change de nation (s i vous êtes cow boy,vous prenez un village mexicain,il deviendra cow boy ) . Il n'est ainsi pas possible de produire des unités d'une autre nation.
Lorsque vous capturez un village, toutes les recherches sont toujours disponibles. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser les recherches qui ne correspondent pas à votre nation.
Source : Ce tutoriel a été fait par moi avec l'aide des tutoriels présant sur wild guns.
1) http://s7.wildguns.fr/user.php?action=setup#
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lebloglte.cowblog.fr/trackback/3204022