LeBlogLTE
Blog de l'alliance UGE
Dimanche 2 septembre 2012 à 14:02
Prendre un village :
Ceci est la suite de "chargement,introduction "
Rappel :
Il ne sert à rien d'envoyer 2 chariots dans la même attaque, car cela comptera comme si vous en avez envoyé 1 (le 2ème chariot ne fera pas effet ) .
Il faut protéger le chariot avec 2- 4 groupes,pas plus ! Car pour faire effet,le chariot doit être lancé en mode attaque, si il y a des troupes défensif sur le village, vous perdriez tout vos groupes !
L'idéal c'est de prendre le village le plus rapidement possible,pour éviter d'abord que votre ennemi :
-S'organiser,qu'il soit co ( si vous arrivez à prendre son village quand il est pas là c'est plus simple) .
- Que les renforts arrivent, soit ceux de votre adversaire,soit ceux de son alliance/de ses amis.
Pour cela bien sûr, plus le village à prendre est près,mieux c'est (si vous possédez qu'un chariot, il faut être au maximum à 20 minutes* ).
* A moins que vous n'attaquiez entre 1h-6h du matin.
L'idéal serait également d' envoyez plusieurs chariots ( pour les cow boys, en envoyant 5 chariot séparément sur le village, vous le prenez en un temps record ! ).
Il faut également envoyer des leurres (par ex. une unité de fermier/ cow boy en mode attaque ) pour qu'il ne sache pas ou difficilement quels attaques sont des chariots et quelles attaques sont des leurres.
De plus, si il y a 10 attaques sur le même village,il est fort possible qu'il ait plus de peine à organiser des renforts et sa défense.
Source : Ce tutoriel a été fait par moi .
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lebloglte.cowblog.fr/trackback/3204029